DARLING DE L'AUBOIS

JUMENT – OC  DE 2013  – ALEZAN  1.62M
PAR HOUSTON  ET JOHNSON

Darling de L’Aubois est une jument de 4 ans issue de notre élevage.

Née aux Écuries De L’Aubois en 2013, cette jolie jument est héritière de souches prestigieuses. Du côté maternelle, Taidora jument Prok et Ster en Hollande est une pouliniere au papier époustouflant (Houston) alliant modèle raffiné et ligne du dessus faites en montant. A cela s’ajoute l’incroyable mécanique du célèbre étalon  Johnson mondialement connu et reconnu.

Darling à débuté son cursus à l’âge de ces trois ans au sein des Écuries de L’Aubois tout d’abord sous la selle de Renaud Charles Édouard puis rapidement sous la selle de Portejoie Lana.

Au cours de sa première année de compétition en cycle classique 4 ans, cette jument n’a cessé de s’octroyer des premiers primes .

Darling possède un joli pas ample avec une belle liberté d’épaules, un trot cadencé dégageant tonicité et force et un galop en équilibre.

Pour la saison 2018 Darling et Portejoie Lana préparent ensemble les cycles classiques 5 ans mais aussi des sorties en concours d’obstacles dans le but de diversifier les nombreux talents cachés de cette petite perle.

 

Diaporama :